AventureGames Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AventureGames Resurrection

Le forum est de retour !
 
GaleriePortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

Rencontre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:11

Ah ?... Sad
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

Rencontre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:10

J'ose espérer qu'il viendra bientôt. Il ne me manque que quatre objets plus le criquet et j'ai tout.
Et je me lance dans Harvest Moon DS. Razz
Mais je n'ai pas trouvé de bons forums pour ce jeu......
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Forum
Admin
Admin
Le Maître Du Forum


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 13/11/2005

Rencontre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:16

J'adoreeeee Haverst Moon I love you je l'ai depuis assez longtemps sur Game Cub et j'attend appatiement qu'il sorte sur DS Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-game.forumgaming.fr
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

Rencontre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:01

Moi aussi, j'aime beaucoup les Harvest Moon. J'ai aussi celui sur GC et celui sur GBA. (Le tien, c'est la version originale ou la version pour fille? ) Ils sont compatibles, alors j'ai acheté celui sur GC pour compléter celui sur GBA.
Et celui sur DS sort le 19 septembre ici. Je l'ai commandé et je l'aurai le 21.
Il est aussi compatible avec celui sur GBA.
Je me suis un peu renseigné, et il parait qu'il sort en octobre chez vous. J'ai plusieurs amis français qui m'ont dit qu'ils l'achèteraient eux aussi. Tu as vu des prévues du jeu? Il semble encore mieux que ceux sur GC et GBA réunis ensembles. lol!
Mais, le nouveau sur GC ne m'intéresse pas beaucoup, les graphismes sont trop bébés....
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Forum
Admin
Admin
Le Maître Du Forum


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 13/11/2005

Rencontre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:28

J'ai la version original Very Happy j'adore me balader en cheval et voir les villageaois Razz par contre je suis flemmard pour lui faire de la nourriture lol! il ce fait encore a manger tout seul, toujours pas de fiancé rire (je n'arrive pas trop a comprendre ce qu'il faut faire avec la plume bleu, j'ai même essayer de la donner a un gars rire )
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-game.forumgaming.fr
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

Rencontre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:21

Mdr!! Nutty!!!! T'es trop drôle! hahahahahaha

Bah moi, je ne lui fais pas à manger non plus. Je suis rendu à ma 8ième partie.
À un moment, j'ai fait des recettes, juste pour toutes les essayer. Sinon, je ne fais jamais à manger non plus. Je lui fais manger les herbes sauvages que je trouve et surtout les champignons, en automne. Il peut rester plus longtemps sans manger.

Pour avoir une fiancée, tu dois la courtiser, quand même. Choisis laquelle tu veux et vas la voir à tous les jours et offre lui un cadeau à chaque fois.
Tu peux voir leur affection dans leur journal intime.
Elle doit avoir 4 coeurs rouges pour pouvoir lui offrir la plume bleue. (Aux filles, pas aux garçons, rire )

De toute façon, si tu n'as choisis personne à la fin du chapitre 1, Célia viendra "te demander" en mariage. Si tu refuses, le jeu se terminera là. Faudra recommencer.

Moi ce que j'aime, c'est "zoomer" avec la caméra, quand les habitants qui sont amis avec nous passent. Ils nous regardent en face, c'est trop marrant. rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AventureGames Resurrection :: Animal crossing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser