AventureGames Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AventureGames Resurrection

Le forum est de retour !
 
GaleriePortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic de ACWW

Aller en bas 
+3
Maxou
coma
Le Maître Du Forum
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Lapin Jaune
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Lapin Jaune


Nombre de messages : 1021
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cuddles
Age du personnage: Indéterminé
Profession du personnage: Dépendamment

Topic de ACWW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ACWW   Topic de ACWW - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:12

Exclamation affraid cramer
Revenir en haut Aller en bas
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

Topic de ACWW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ACWW   Topic de ACWW - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:12

Nutty. a écrit:
J'ai aussi attraper un scorpin, cordulégastre et requin Rolling Eyes

Tu les as emporté au musée ou ils y étaient déjà?

Dommage, la meilleure saison pour se faire de l'argent se termine bientôt. Les meilleurs insectes vont partir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Forum
Admin
Admin
Le Maître Du Forum


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 13/11/2005

Topic de ACWW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ACWW   Topic de ACWW - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:15

Apporté au musée bien sur Razz
dommage eoui, j'adore allez le soir sur les palmiers pour les scarabées Topic de ACWW - Page 15 10495530 mais au moin j'aurais eu le temps d'attraper tout les scarabées ecraser (ps: j'ai enfin eu un phasme!!! et aussi une mante orchidé Topic de ACWW - Page 15 Avatar_1
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-game.forumgaming.fr
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

Topic de ACWW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ACWW   Topic de ACWW - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:58

Ouais, heureusement que tu as pu tous les attraper.
Tu as tous les insectes de saison?
Alors, il ne te manque que ceux d'automne et d'hiver?

Ouais, moi aussi je vais regretter les scarabées. Je me suis lassé à attraper des poissons. Surtout les bars communs. lol!
Finalement, il ne me manque presque plus rien, j'ai trouvé les deux shirts qui me manquait sur un forum.
Si tu cherches quelque chose, tu trouveras peut-être sur ce forum. Si tu veux le lien, dis-le moi, je t'enverrai un MP.

(La chance, tu as enfin ton phasme!! Pas très évident à attraper celui-là. Mais quand tu commences à le connaitre, tu le vois partout, après. lol! danse )
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Forum
Admin
Admin
Le Maître Du Forum


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 13/11/2005

Topic de ACWW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ACWW   Topic de ACWW - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:32

Il me manque encore 9 insectes et c'est bon Razz je recherche aussi le hanneton foulus! sinon j'aimerais bien que tu m'envoye un lien du forum drunken mais par contre les poissons...au moin 13! j'ai attraper une dorade et maintenant je tombe sur plein d'arapaima ecraser Grace a qui? Mon trèfles a quatre feuille Topic de ACWW - Page 15 Bild08_r (ps: j'ai oublié de te dire que j'avais eu des échelles de Jacob, ma ville était parfaite mais plus maintenant foot )
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-game.forumgaming.fr
coma
Master-Actif
Master-Actif
coma


Nombre de messages : 1495
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2005

Topic de ACWW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ACWW   Topic de ACWW - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:37

Ouais, j'ai vu sur le forum de Lapin Jaune que tu n'avais pas encore le hannethon foulon.
Va falloir faire vite... Tu le trouveras plus facilement tard le soir, mais il est rare.
Sinon, c'est déjà pas mal, tu as beaucoup d'insectes et de poissons.
Avec ceux d'automne et d'hiver, il ne t'en manquera pas beaucoup.

La chance, moi j'en trouve plus beaucoup des arapaimas. Faut dire que je ne pêche plus beaucoup. lol! Moi, j'ai pas trouvé que les trèfles à quatre feuilles me portaient chance. J'ai pas vu de différences.

D'accord, après ce message, je t'envoie un MP avec le lien du forum. danse Tu verras ce que tu en penses.

Bravo pour ta ville, mais tu sais pourquoi elle n'est plus parfaite? Tu as coupé des arbres ou enlevé des fleurs? Peut-être que tu as eu un nouvel habitant qui a construit sa maison à l'emplacement d'un arbre. Essaies de semer un autre arbre, elle devrait revenir parfaite! danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de ACWW - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de ACWW   Topic de ACWW - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de ACWW
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» coma (membre/modo sous-forum ACWW)
» Topic du sondage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AventureGames Resurrection :: Animal crossing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser